Jeu concours

Choses promises, choses dues 😉 Voici aujourd’hui un jeu concours que j’organise pour tenter de gagner un « Set de coloriages surprise » de la marque Djeco.

Ce set comprend 4 coloriages super sympa, parce qu’il contient des fenêtres surprises. Ma fille Eva en avait reçu un à son anniversaire et elle a pris beaucoup de plaisir à les faire 🙂 et puis Djeo fait partie de mes marques coup de cœur pour enfants.

DSC_6382

Pour jouer, c’est simple, il suffit de :

  • vous abonner à mon blog (voir au bas de cet article) et à ma page Evasouricette sur facebook
  • laisser un commentaire sous cet article en me disant à qui vous offririez ce set
  • être fan de la marque Djeco 
  • si vous avez un compte Instagram, vous pouvez également me suivre sous le nom de Eva_souricette
  • vous pouvez également en faire profiter vos amis en partageant le post du concours de ma page facebook @Evasouricette

Je vous attribuerai un numéro sous chaque commentaire, qui me permettra d’organiser le tirage au sort.

Attention : n’oubliez pas de laisser un commentaire sous cet article pour être bien sûr de participer 😉

Les votes seront clos le dimanche 21 janvier à midi. J’annoncerai le gagnant le jour même ou dans la semaine suivante.

NB: la jolie chouette à côté du set a été faite par Eva à l’école avec une grosse pomme de pin et de la feutrine. J’adore !!!!!

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous 🙂 et à très bientôt.

 

44 réflexions sur “Jeu concours

  1. Nelly REMY dit :

    Ma fille est une artiste en herbe et je suis sûre que si elle gagnait ce set de coloriage, elle ne dessinerait plus les murs ahah 😉
    Félicitations poyr votre blog. Il est au top 👍

    Aimé par 1 personne

  2. Noémie el ghozal dit :

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir ! il est extra ce petit set

    je suis abonnée à mon blog (mehenzeli@…) et à la page FB Evasouricette (Noémie el ghozal)

    si j’avais la chance de gagné j’offrirai ce set a mon 3eme ! il va adoré

    je vous suis sur instagram (mehenzeli)

    et je partage

    je croise

    merci a vous

    Aimé par 1 personne

  3. Bernier dit :

    Bonjour, si je gagné , ce joli kit pour ma petite fille Maelys qui à 6 ans. Elle adore dessiner et colorier puis remettre ses dessins à son entourage.Merci encore pour ce concours.Bonne soirée!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Szwierczenski Charline dit :

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ma poupette, ma petite Nina, de presque 2 ans 1/2. Elle est très appliquée et adore faire des petites activités manuelles en compagnie de sa maman. Elle a quelques jeux djeco apportés par le père noël, (loto des saisons et puzzle animaux) je trouve les images magnifiques et pleines de poésie

    Aimé par 1 personne

  5. Juliana dit :

    Bonjour merci pour ce concours Je me suis abonner à votre blog e t j’aimerai participe au concours. j’aimerais offrir ce cadeau a mon fils il serai tellement content. merci et excellent weekend à vous 😊😊

    Aimé par 1 personne

  6. Cathylene dit :

    Coucou Sophie bonne et heureuse année à toute la famille. Bonheur, santé et pleins d’amours .

    Ton blog est génial je te suis régulièrement 👍.

    Si je gagne le concours pour le set de coloriages surprises de la marque Djeco, se sera pour ma fille elsa qui a 6 ans.

    Merci pour ce concours.

    Aimé par 1 personne

    • evasouricette dit :

      Coucou ma chère Cathylène, voilà un message qui me touche beaucoup. Je te remercie pour ton soutien. Bonne chance à votre jolie Elsa. J’espère que tout va bien pour toi et je te souhaite aussi une excellente année à toi et ta famille 😊😘tu as le numéro 14 pour le tirage au sort
      Bises

      J’aime

  7. evasouricette dit :

    Merci à tous pour votre participation au jeu concours 🤗🤗 il est temps pour moi de vous annoncer la gagnante. Il s’agit de Juliana (numéro 13) 🎊bravo a elle et son petit garçon. J’organiserai prochainement un nouveau jeu concours avec cette fois ci un jeu pour vos enfants 😉

    J’aime

Laisser un commentaire